Guilde djaulienne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A LIRE !!] Fonctionnement de cette partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aih
Meneur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: [A LIRE !!] Fonctionnement de cette partie   Lun 5 Sep - 14:29

Voici comment poster un sujet dans cette partie :

  • 1) Choisissez un des codes suivants selon le projet que vous voulez mettre en place :

  • [DONJON]
  • [EVENT]
  • [DROP]
  • [PVM]
  • [DIVERS]
  • [ALLIANCE]


  • 2) Ajoutez en suite le(s) nom(s) du donjon, des créatures que vous voulez chasser, de ce que vous voulez droper, ou indiquez clairement ce que vous voulez faire dans le cadre d'une annonce diverse, d'une annonce ou d'un évent.

    Exemples de titres :
  • [DONJON] Donjon Blop
  • [PVM] Meulous
  • [ALLIANCE] Guilde X et Les Feux De L'Amour
  • [DIVERS] Trouver Soki

  • 3) Dans le corps du message, proposez une heure et une date. Vous pouvez rajouter un nombre de personnes nécessaires pour l'activité que vous proposez ainsi que des détails supplémentaires que vous estimez importants.

  • 4) Débattez avec les personnes s'étant proposées afin de trouver un horaire et une date qui conviennent à tout le monde.


Dans le cadre d'une demande d'alliance, suivez la procédure ci-dessus afin de donner un titre à votre annonce. Le corps du message est à compléter comme vous le souhaitez. Indiquez-nous les raisons qui vous poussent à vouloir vous associer avec notre guilde, le nom de votre guilde et où, quand, et comment nous pouvons vous contacter ainsi que votre meneur.

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur le forum pour pouvoir poster des messages et des sujets dans cette partie. Néanmoins, dans le cas où le sujet ou le message que vous postez nécessite que l'on vous contacte en jeu, vous serez prié de bien vouloir nous indiquer le nom EXACT de votre personnage afin qu'éventuellement nous planifions un rendez-vous en jeu.
Cette partie est ouverte aux membres des guildes associées et des FA afin qu'ils puissent participer aux différentes activités proposées. Cela dit, s'ils désirent soumettre un projet d'activité aux FA ou aux membres d'une guilde associée ils seront priés de se reporter à leur ambassade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A LIRE !!] Fonctionnement de cette partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de charger une partie sauvegardée.
» Quelques règles pour faire évoluer cette partie du Forum.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
» Problème sauvegarde
» A propos de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux De L'Amour :: Les Feux De L'Amour :: Diplomatie et tribunal :: Diplomatie-
Sauter vers: