Guilde djaulienne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Feux De L'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aih
Meneur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Les Feux De L'Amour   Ven 19 Aoû - 13:24

Citation :




Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus chez Les Feux De L'Amour !

Vous trouverez sur ce forum tous les renseignements sur la guilde dont vous avez besoin.

Si tu recherches une ambiance conviviale, décontractée et chaleureuse, notre guilde est faite pour toi !

Discuter de tout -et d'n'importe quoi-, rire, s'amuser, tel est notre fondement
Alors si toi aussi tu cherches à passer le temps sans prise de tête pour autant
Rejoins nous, tout simplement !






Dernière édition par [Admin] Cruchiste le Dim 18 Sep - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aih
Meneur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Lois de la guilde   Ven 19 Aoû - 18:35

Citation :






Lois de la guilde


Art. 1 : Avec les guildeux, loyauté, honnêteté, amabilité, spontanéité, complicité et amitié sont tes meilleures qualités.

Art. 2 : Quand t'es pas là, laisse un message qu'on s'inquiète pas ! Laissez un petit mot ici.

Art. 3 : Ne pas s'la pète, c'est ça la r'cette. Tu es entré dans la guilde, tu en acceptes donc les principes. Chez nous tout le monde est à égalité, qu'importe les équipements, le grade, le niveau ...

Art. 4 : Avec tes amis, neutre tu restera dans le conflit. Pas d'agressions entre membres.

Art. 5 : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi-même. Avec les autres c'est pareil, pas de violences verbales et maîtrise de soi sont de rigueur. Bien sûr les agressions honorables sont autorisées. Evitez tout de même d'agresser des personnes dont le cercle est inférieur au votre.

Art. 6 : En cas de pétage de plombs, l'ignorance prend des airs de vacances. Quand le chat est parti les souris dansent, c'est bien connu ... Si en l'absence de meneurs un membre se déchaîne, ignorez-le et déposez une plainte.

Art. 7 : Quand le boss part en retraite, des élections sont faites. Si le meneur de la guilde décide de se retirer, un vote à la majorité +1 sera à faire entre tous les membres de la guilde quel que soit leur rang afin d'élire un nouveau chef parmi les membres fidèles et plus qui souhaitent devenir meneur de la guilde. Celui qui sera élu deviendra par conséquent administrateur du forum.

Art. 8 : Les bons comptes font les bons amis. Les emprunts sont autorisés à condition qu'ils soient remboursés. Pensez toujours à screener l'échange en oubliant pas le /time /whois <personne_à_qui_vous_donnez_des_kamas> afin de prouver la transaction. Pendant celle-ci, faites confirmer l'échange à la personne à qui vous donnez des kamas par le biais d'une phrase du type "confirmes-tu le fait que tu m'empruntes la somme de X kamas ?" puis screenez. Gardez précieusement la preuve de l'échange pour un démantèlement rapide en cas de litige.

Art. 9 : Organisation va forcément avec donjon. Si vous avez envie de faire un donjon ou autre sortie avec les guildeux, faites un petit topic ici.

Art. 10 : Quand tu te casses, ne nous laisses pas dans l'impasse. Si tu décides de partir, laisse nous un petit message ici.

Art. 11 : Maison de la guilde. La maison de la guilde appartient à tous ses membres. Tout membre à libre accès à la maison par le biais d'un code CONFIDENTIEL. Les fées d'artifice et autres projectiles sont à utiliser avec modération dans l'enceinte de la maison afin de préserver une ambiance calme et conviviale mais aussi pour éviter les divers bugs qu'ils peuvent entraîner.
L'accès au coffre est réservé aux membres honorables. Le coffre de la maison ne remplace en aucun cas votre coffre en banque. Tout objet inutile ( objet de la panoplie piou, aventurier, bouftou j'en passe et des meilleurs, ressources insignifiantes : laine de bouftou, pétale de pissenlit diabolique, etc... ) sera détruit. Les objets et/ou kamas qui y sont déposés sont la propriété de la guilde, c'est pourquoi vous serez prié de les réintégrer au coffre en quantité exacte et dans un délai raisonnable en cas d'emprunt.
"La confiance se donne facilement mais se rend difficilement."

Art. 12 : Faux rhum & guilde. Tout membre de la guilde doit impérativement être inscrit sur le forum. Si un membre est banni du forum, il est également banni de la guilde.






Dernière édition par [Admin] Cruchiste le Dim 16 Oct - 9:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aih
Meneur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: La hiérarchie des FA   Jeu 1 Sep - 17:13

Citation :




La hiérarchie des FA :

I - Procédure d'intégration de la guilde :

  • Première étape : Je lis très attentivement les différents sujets présents sur le forum. Quand je suis sûr de les avoir compris, je poste ma candidature ici.
    Si votre candidature est refusée, un MP vous sera envoyé. Vous pouvez nous écrire une candidature toutes les 3 semaines. Si ce délai n'est pas respecté entre chaque envoi, vous ne pourrez plus jamais poster de candidature afin d'intégrer la guilde car vous serez banni du forum pour FLOOD.
  • Deuxième étape : Si ma candidature est retenue, je planifie un rendez-vous avec le meneur ou un bras droit pour passer un entretient.
  • Troisième étape : Si mon entretient est concluant, je suis admis dans la guilde au rang d'apprenti.


II - Attribution des rangs :

Les promotions afin de grimper les différents échelons de la hiérarchie au sein de la guilde se déterminent comme ceci :

  • Je suis dans la guilde depuis moins d'une semaine : J'occupe une place d'apprenti. Mes droits sont : -gérer ma répartition d'XP
    -utiliser les enclos

  • Je suis dans la guilde depuis plus de 2 semaines : Si je me suis investi dans la vie de la guilde depuis que j'y suis entré, j'ai la possibilité de monter à un des rangs suivants :
  • pénitent
  • mascotte
  • bourreau
  • marchand
  • éleveur
  • tueur de familiers

    Mes droits sont : -gérer ma répartition d'XP
    -utiliser les enclos
    -poser un percepteur
    -collecter ses percepteurs

  • Je suis dans la guilde depuis plus de 4 semaines et je suis un membre apprécié de tous, je deviens donc un membre fidèle. Dans le cas présent, j'ai la possibilité d'accéder à tous les rangs sauf à ceux de bras droit, trésorier ou protecteur. Mes droits sont : -gérer ma répartition d'XP
    -utiliser les enclos
    -poser un percepteur
    -collecter ses percepteurs
    -collecter les percepteurs
    -aménager les enclos

  • J'ai parfaitement assimilé les principes de la guilde, j'en fais partie depuis un certain temps et je suis apprécié de tous, je suis donc un membre honorable. J'ai la possibilité d'accéder à tous les rangs ainsi qu'aux titres honorifiques de trésorier ou protecteur. Mes drois sont : -gérer ma répartition d'XP
    -utiliser les enclos
    -poser un percepteur
    -collecter ses percepteurs
    -collecter les percepteurs
    -être prioritaire en défense de percepteur
    -aménager les enclos


III - Rang, titres et droit spéciaux :

  • Le titre de "tueur de percepteur" est considéré dans la guilde comme un titre honorifique. Il peut être obtenu en fonction du nombre de percepteurs tués sous un trimestre : le membre doit avoir vaincu 15 percepteurs avec ou sans aide de la guilde pour conserver ce titre. Il en va de même pour la conservation du titre de "tueur de percepteur" : 15 percepteurs devront être tués sous le trimestre pour conserver le titre.
    Si la condition visant à garder constamment le titre de "tueur de percepteur" n'est pas satisfaite, le titulaire de ce dernier retrouvera son rang initial.
    Les preuves des réussites des combats contre les percepteurs où figure le /time seront à fournir impérativement pour toute demande d'assignation au titre honorifique.
    Il est également impératif de s'être investi dans la vie de la guilde pour réclamer le titre de "tueur de percepteur". Ce titre est accordé à 6 membres maximum par trimestre. Si plus de 6 membres souhaitent obtenir le dit titre, la détermination des membres qui gagneront le titre se fera en fonction de la difficulté des combats que les membres auront effectués contre les percepteurs. Tout membre souhaitant postuler au tire devra s'inscrire au préalable ici et attendre 24 heures avant de commencer les agressions contre les percepteurs. En aucun cas les candidats ne pourront se lancer dans les combats contre les percepteurs ensemble. Interdiction d'agresser les percepteurs des guildes associées.

  • Le rang de recruteur est accessible aux membres fidèles et plus. Tout membre fidèle ou plus peut y accéder suite à une proposition d'assignation à ce rang d'un bras droit ou du meneur. Cela dit, si le recruteur n'est pas actif dans ses fonctions, il se verra retrouver son rang initial sans aucune autre forme de procès et ne pourra plus jamais redevenir recruteur dans la guile. Evidemment, le recruteur obtient le droit de recruter de nouveaux membres en plus de ses droits basiques.


Est considéré comme déserteur toute personne ne s'étant pas manifestée depuis plus d'une semaine dans la guilde ou sur le forum. A partir du moment où un membre obtient le titre de "déserteur", il a 5 jours pour expliquer son absence sur le forum ou prouver son activité au sein de la guilde. Si l'une de ces conditions n'est pas satisfaite, le déserteur sera banni de la guilde et ne pourra pas la réintégrer avant 3 mois.
Dans le cas où le membre récidive dans le cadre d'une réintégration à la guilde, il sera expulsé immédiatement après avoir été inactif plus d'une semaine sans justification dans la partie Absences prévue à cet effet et ne pourra plus jamais réintégrer la guilde.

Un bras droit a été choisit par le meneur lors de la création de la guilde. Il jouit de tous les droits et est également modérateur du forum.
Dans le cas où un bras droit quitterai la guilde, un vote à la majorité +1 entre les membres de celle-ci pourrait être effectué afin de désigner un nouveau bras droit parmi les membres honorables qui le souhaitent. Si aucun membre honorable ne désire devenir bras droit, le meneur pourrait se réserverer le droit d'en désigner un de son propre choix. Le meneur se permet de recruter autant de bras droits qu'il le souhaite parmi les membres honorables et d'ouvrir ou non des élections quant au remplacement d'un bras droit ayant quitté la guilde.

Le droit "être prioritaire en défense de percepteur" s'accorde aux trois membres honorables les plus hauts leuhvels. S'il y a moins de trois membres honorables, il s'accorde à toutes les personnes de ce rang.






Dernière édition par [Admin] Cruchiste le Dim 16 Oct - 9:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aih
Meneur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Notre QG !   Dim 11 Sep - 15:41



Cette maison est notre QG.

C'est ici que nous nous réunissons pour les cérémonies d'officialisation, promotions et autres évènements importants dans la vie de la guilde ou pour tout simplement discuter, être au calme ou bien dormir ...

La maison se situe en [-14,0] ( maison de metierlucas ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Feux De L'Amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux De L'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les feux de l'amour résumé 'par nexus'
» Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!
» Apocalypse mon amour...
» 4e session : Pack Amour
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux De L'Amour :: Les Feux De L'Amour :: La guilde-
Sauter vers: